AmbassaDiver: Hassan Khayal
Plongée scaphandre

Hassan Khayal

PADI Course Director

La Biographie

Né et élevé aux Émirats Arabes Unis, Hassan passe presque tous les week-ends avec sa famille sur la côte est de ce pays, à Fujairah et Khorfakkan, où il domine l'océan Indien. Il y développe son amour pour le monde aquatique et sa passion à le partager.

Hassan est un instructeur enthousiaste et très actif, il ne peut s'empêcher de répandre sa passion d'être autour, au-dessus, sous ou près de l'eau. Également très engagé dans la préservation du monde aquatique, c’est un Partenaire 100% AWARE qui a adopté non pas un seul mais deux sites de plongée à Fujairah, où il aime plonger et enseigner.

Croyant fermement au pouvoir de l'éducation, Hassan est PADI Course Director. Il consacre son temps à la formation et à l'enseignement et possède une vaste expérience de l'enseignement de la plongée sous-marine selon les plus hauts standards de qualité de l'industrie.

Il nous explique: "Je crois que l'éducation est un voyage interminable; je suis toujours à la recherche de la prochaine occasion pour apprendre, et je pense que tout le monde devrait en faire autant".

Ville Natale

Gaza,
Territoires palestiniens

Faits Saillants de Carrière

  • Est devenu un Partenaire 100% Project AWARE (2015)
  • A reçu trois fois le Statut de PADI Elite Instructor Award – 2015, 2016 et 2017
  • A gagné un prix lors de la "compétition de photographie numérique en ligne" organisé par l’association de plongée aux Émirats, la plus importante compétition de son genre au Moyen-Orient (2017)
  • A rejoint l’initiative Adopt A Dive Site lancée par Project AWARE en adoptant deux sites de plongée (2017)
  • Fait partie des plus jeunes instructeurs qui ont obtenu la qualification de PADI Course Director (2018)

Voir plus de

Plus AmbassaDivers

AmbassaDiver: Hassan Khayal
Scuba Diving

Hassan Khayal

PADI Course Director

Biography

Born and raised in the United Arab Emirates, Hassan spent almost every weekend with his family on the UAE’s east coast in Fujairah and Khorfakkan, overlooking the Indian Ocean, developing his love for the aquatic world and his passion to share it.

Hassan is a very active and enthusiastic instructor, and he can’t help but spread his excitement at being around, above, under or anywhere near the water. Hassan is also very passionate about the preservation of the aquatic world, and is a 100% AWARE Partner and adoptive parent to not one but two dive sites in Fujairah, where he enjoys diving and teaching.

As a firm believer in the power of education, Hassan is a PADI Course Director and spends his time training and teaching, and has extensive experience teaching scuba diving at the highest levels of standards the industry has to offer.

“I believe education is a never-ending journey, and I’m always looking for the next learning opportunity and I believe everybody should do so as well.” says Hassan.

Hometown

Gaza,
Palestinian Territories

Career Highlights

  • Became a 100% Project AWARE Partner (2015)
  • Has received the PADI Elite Instructor Award three times – 2015, 2016 and 2017
  • Won an award in the Emirates Diving Association’s "Digital Online Underwater Photography Competition,” the largest competition of its kind in the Middle East (2017)
  • Joined the Adopt A Dive Site initiative from Project AWARE by adopting two dive sites (2017)
  • Among the youngest instructors to ever earn the PADI Course Director rating (2018)

See more of

More AmbassaDivers