Education Hero

Cours PADI

Votre prochaine grande aventure commence ici. 

Instructor and Student Card
Commencez votre Certification de plongée scaphandre

En tant que plongeur·se certifié·e, vous interagirez avec des animaux fascinants, explorerez des destinations exotiques, et remonterez à la surface avec de formidables histoires à raconter. Pour commencer, rien de plus simple. Inscrivez-vous en ligne, et terminez votre formation dans l'eau en seulement quelques jours.

Prêt·e à vivre une vie plus extraordinaire ?

Explorez les niveaux de certification PADI

Vous êtes déjà plongeur·se certifié·e ? Félicitations ! Un voyage passionnant vous attend. Que vous souhaitiez accéder à plus de sites de plongée grâce à une certification Advanced Open Water Diver (Plongeur en milieu naturel avancé), améliorer vos compétences ou apprendre la photographie ou la vidéographie sous-marine, ou encore identifier les poissons, etc., nous avons le cours qu'il vous faut.

Pro carrying tank card
Commencez votre carrière de plongeur

Faites de votre passion votre métier ! En tant que Divemaster ou Instructeur PADI, vous pouvez gagner votre vie en voyageant partout dans le monde, ou rester au même endroit et devenir un expert local en plongée. Que vous travailliez dans un magasin, une base de plongée ou sur une croisière, vous mènerez une carrière enrichissante et serez payé·e pour faire quelque chose que vous aimez.

 

 

Plus que de la plongée scaphandre

 

 

 

 

eLearning

La différence PADI eLearning®

Que vous souhaitiez apprendre à plonger ou que vous soyez déjà un plongeur certifié désireux de continuer sa formation, les programmes de plongée numériques PADI répondent parfaitement à vos besoins. Travaillez à votre rythme, en ligne ou hors ligne, à l'aide de votre ordinateur ou de votre dispositif mobile. Programmez une formation dans l'eau lorsque vous êtes  prêt·e.

 

 

Partez à l'aventure. Sauvez l'océan.℠

La mission de PADI est de créer un milliard de porteurs de flambeau pour explorer et protéger nos océans. Les porteurs de flambeau PADI se soucient profondément de la guérison de la planète, que ce soit au-dessus ou en dessous de la surface. Ils incitent les autres à apporter des changements significatifs en transformant une passion en un objectif pour l'océan.

 

 

Visitez notre blog consacré à la plongée scaphandre

Découvrez les histoires inspirantes de plongeurs PADI, des conseils de plongée, et bien plus encore.

Diver Over Coral
Les 10 mythes de la plongée scaphandre

Combien de ces mythes et idées reçues avez-vous entendus ?

Diver Surrounded by Fish Card
11 citations inspirantes à propos de l'océan

Des plongeurs PADI partagent leur citation préférée sur la protection des océans.

Boat gear set up card
Terminologie spécifique à la plongée scaphandre

Voilà comment parler correctement de plongée

Education Hero

PADI Courses

Your next great adventure starts here. 

Instructor and Student Card
Start Your Scuba Diving Certification

As a certified diver, you’ll interact with fascinating animals, explore exotic destinations, and surface with amazing stories to share. Getting started is easy. Enroll online, and complete your in-water training in just a few days.

Are you ready to live a more extraordinary life?

Explore PADI Certification Levels

Already a certified diver? Congratulations! An exciting journey lies ahead. Whether you want to be able to access more dive sites with an Advanced Open Water Diver certification, improve your skills or learn underwater photography, videography, fish identification, etc., we have the right course for you.

Pro carrying tank card
Start Your Scuba Diving Career

Turn your passion into your job! As a PADI Divemaster or Instructor, you can earn money as you travel the world, or stay in one place and become a local diving expert. Whether you work in a dive shop, resort, or on a liveaboard, you’ll enjoy a rewarding career and get paid to do something you love.

 

 

More Than Just Scuba Diving

 

 

 

 

eLearning

The PADI eLearning® Difference

Whether you want to learn to scuba dive or you’re a certified scuba diver looking to continue your education, PADI’s digital scuba programs are the way to go. Work at your own pace, online or offline, using your computer or mobile device. Schedule in-water training when you’re ready.

 

 

Seek Adventure. Save the Ocean.℠

PADI’s mission is to create a billion torchbearers that explore and protect our ocean. A community that cares deeply about healing the planet above and below the surface, PADI Torchbearers inspire others to bring about meaningful change by turning passion into purpose for the ocean.

 

 

Visit Our Scuba Diving Blog

Read inspiring stories from PADI Divers, scuba diving tips and more.

Diver Over Coral
Top 10 Scuba Diving Myths

How many of these myths and misconceptions have you heard?

Diver Surrounded by Fish Card
11 Inspiring Quotes About the Ocean

PADI Divers share their favorite quotes about ocean protection.

Boat gear set up card
Scuba Diving Terminology

Here’s how to properly speak scuba