Plongée sous-marine

Justin Carmack

PADI Divemaster / Travel and Dive Blogger

La Biographie

Un beau jour, Justin Carmack, quitte son Colorado natal, aux États-Unis, pour voyager à travers le monde. Lors de son premier voyage, au Mozambique, il obtient sa certification PADI Open Water, ce qui changea sa vie pour toujours. À cette époque, il lance le blog populaire axé sur les voyages-plongées, TrueNomads.com, où il documente tous les sites de plongée qu’il explore dans le monde.

Avec l'aide de ses lecteurs et de nombreux plongeurs chevronnés du monde entier, il crée une liste des 100 meilleurs sites de plongée au monde. Justin a fait sa mission de documenter chacun de ces sites et de montrer au monde sa passion pour l'océan. Depuis le début de cet objectif ambitieux, composé de nombreuses vidéos pour présenter les sites, il a été interviewé et présenté dans de nombreuses publications et sources d'informations notables et est même passé en direct à la télévision.

Justin est rapidement devenu une autorité dans le secteur des voyages-plongées. Il voyage à travers le monde en partenariat avec des marques et des comités de tourisme pour faire la promotion du tourisme de plongée au Kenya, aux Philippines, au Mexique, en Égypte et bien d’autres destinations.

Justin nous explique: "Ma mission est de faire l'expérience de tous les meilleurs sites de plongée dans le monde et de montrer à autant de personnes que possible la beauté de la plongée sous-marine".

Ville Natale


Faits Saillants de Carrière

  • A créé l'un des blogs de voyage-plongées les plus populaires au monde, avec des centaines de milliers de visiteurs par mois
  • A obtenu sa qualification PADI Divemaster, et est également devenu un ambassadeur pour PADI, DAN et d'autres marques
  • A visité 89 pays sur les six continents pour faire la promotion de la plongée
  • A récemment créé une série de vidéos populaires documentant chaque site sur lequel il a plongé
  • A plongé sur 30 de ses 100 meilleurs sites de plongée dans le monde (et beaucoup d'autres)
  • A créé une série de vidéos de plongée régulièrement présentées sur la Chaîne PADI, le magazine Scuba Diver, ainsi que d'autres marques de plongée sur Instagram

Voir plus deJustin Carmack

Plus AmbassaDivers

Scuba Diving

Justin Carmack

PADI Divemaster / Travel and Dive Blogger

Biography

Originally from Colorado, USA, Justin Carmack left home to travel the world. His first stop was to get PADI Open Water certified on Mozambique, which changed his life forever. Around that time he started the popular scuba travel blog, TrueNomads.com, where he documents all the places in the world he explores underwater.

With the help of his readers and a lot of hardcore divers around the globe, he created a list of the top 100 dive locations in the world. Justin made it his mission to document each and every one, and to show the world his passion for the ocean. Since starting this ambitious goal, and the video logs to document the locations, he has been interviewed and featured in many notable publications, news sources and on live TV.

Justin has quickly become an authority in scuba travel. He travels the world in partnership with brands and tourism boards to promote scuba diving tourism in places such as Kenya, Philippines, Mexico, Egypt and more.

“It is my mission to experience all of the best dive sites in the world, and show as many people as I can how amazing scuba diving can be,” Justin says.

Hometown

Grand Junction, Colorado
United States

Career Highlights

  • Created one of the most popular scuba travel blogs in the world, with hundreds of thousands of readers a month
  • Became a PADI Divemaster, as well as an ambassador for PADI, DAN and other brands
  • Has traveled to 89 countries on six continents to promote diving
  • Recently created a popular video series documenting each location he dives
  • Dived 30 of his top 100 dive locations in the world (and many others)
  • Created a series of dive videos regularly featured on PADI TV, Scuba Diver magazine and many other dive brands on Instagram

See more of Justin Carmack

More AmbassaDivers