Plongée sous-marine

Cristian Dimitrius

Cinematographer / Photographer / PADI IDC Staff Instructor

La Biographie

Cristian Dimitrius est un cinématographe, un photographe, un naturaliste, un présentateur télévisé brésilien récompensé aux Emmy Awards, ainsi qu’un PADI IDC Staff Instructor. Il se spécialise dans les films sur la vie sauvage et d'histoire naturelle dans le monde entier. Sur terre ou sous l'eau, des fourmis aux baleines, la cinématographie novatrice de Cristian et ses techniques cinématographiques peu orthodoxes contribuent à révolutionner la façon dont les gens peuvent observer et percevoir la faune sauvage. Cristian pousse les limites des films documentaires sur la faune sauvage avec ses magnifiques photographies et ses séquences vidéos étonnantes, réalisées avec les technologies cinématographiques les plus modernes.

"J'espère pouvoir inspirer les gens à tomber amoureux de notre planète grâce à mes images, afin de réveiller leur désir de connaissances et de préservation", nous explique Cristian. En plus de plusieurs crédits cinématographiques, Cristian a filmé et produit pour certains des meilleurs réseaux télévisés du monde, y compris la BBC, National Geographic, Discovery Channel, History Channel, Animal Planet et Globo TV.

Ville Natale

São Paulo, São Paulo
Brésil

Faits Saillants de Carrière

  • Emmy Awards pour les Nouvelles et les Documentaires, Académie nationale des arts et de la science: Accomplissement individuel dans une catégorie de métier: Cinématographie – Documentaire à longue durée pour "Untamed Americas" du National Geographic (2013)
  • Compétition internationale de films télévisés & cinématographiques, Festivals de New York: Médaille d’or mondiale dans la catégorie Nature & Vie sauvage pour son travail dans "Brésil – une histoire naturelle" Épisode 1: "Foret fragile" et Épisode 2: "Cœur sauvage" (2015)
  • Vues océaniques, du magazine "Nature’s Best Photography": Vainqueur de la 12ème place (2013)
  • "Benchmarking BRAZIL" 2015, Prix des personnes qui se sont distinguées: Viabilité environnementale – Les personnes qui font une différence (2015)

Voir plus deCristian Dimitrius

Plus AmbassaDivers

Scuba Diving

Cristian Dimitrius

Cinematographer / Photographer / PADI IDC Staff Instructor

Biography

Cristian Dimitrius is a Brazilian Emmy Award-winning cinematographer, photographer, naturalist, television presenter and PADI IDC Staff Instructor. He specializes in wildlife and natural history films around the world. On land or underwater, from ants to whales, Cristian’s innovative cinematography and unorthodox camera techniques are helping revolutionize the way people see and perceive wildlife. Cristian pushes the boundaries of wildlife filmmaking with his amazing still images and stunning video sequences, made with the most advanced camera technologies available.

“I hope to inspire people to fall in love with our planet through my images, arousing the desire for knowledge and conservation,” Cristian says. In addition to several film credits, Cristian has shot and produced for some of the world’s top television networks including the BBC, National Geographic, Discovery Channel, History Channel, Animal Planet and Globo TV.

Hometown

São Paulo, São Paulo
Brazil

Career Highlights

  • News and documentary Emmy Awards, National Academy of Arts and Science: Outstanding Individual Achievement in a Craft: Cinematography – Documentary and Long Form for National Geographic’s Untamed Americas (2013)
  • International TV & Film Awards Competition, New York Festivals: Gold World Medal in Nature & Wildlife category for the work in “Brazil – A Natural History,” Episode 1: “Fragile Forest” and Episode 2: “Wild Heart” (2015)
  • Ocean Views, Nature’s Best Photography: 12th prize winner (2013)
  • Benchmarking BRAZIL 2015, Benchmark People Awards: Sustainability – People that Make A Difference (2015)

See more of Cristian Dimitrius

More AmbassaDivers